Cuire une pizza surgelée sans four
Entreprise

Comment cuire une pizza congelée sans utiliser de four au boulot ?

Il n’est pas rare de vous retrouver affamé et sans four pour cuire une pizza surgelée lorsque vous êtes sur votre lieu de travail. Heureusement, il existe quelques méthodes différentes pour cuire une pizza congelée sans four.

En fait, il existe quelques façons de cuire une pizza congelée sans four, dont nous allons parler.

Sur la table de cuisson ou la gazinière

Si vous avez une gazinière ou une table de cuisson en état de marche, vous pouvez préparer cette délicieuse pizza. Cependant, vous aurez besoin d’une poêle ou d’un poêlon suffisamment grand pour contenir la pizza congelée.

Ce que vous devez faire est le suivant :

  • Dans une grande poêle à frire, faites chauffer une petite quantité d’huile de cuisson.
  • Couvrez la poêle avec un couvercle et placez-y la pizza congelée.
  • Faites-la cuire à feu moyen jusqu’à ce que le fromage sur le dessus commence à fondre.
  • Gardez un œil sur la croûte pour vous assurer qu’elle ne brûle pas avant que le fromage ne fonde – vous pouvez baisser le réglage du chauffage pour éviter que la croûte ne brûle.

Utilisation d’un micro-ondes pour cuire la pizza sans four

Si vous disposez d’un micro-ondes adapté à la pizza, c’est probablement la façon la plus simple de la cuire. En fait, de nombreux micro-ondes contiennent un bouton « pizza » conçu spécialement pour les pizzas surgelées.

A lire :   Pourquoi le commercial sédentaire est devenu indispensable ?

Voici comment procéder :

  • Retirez la pizza de son emballage plastique et placez-la sur un plateau adapté au micro-ondes.
  • Placez le plateau à pizza dans le micro-ondes et fermez la porte.
  • Selon la taille de la pizza, utilisez le bouton « pizza » ou réglez le minuteur de cuisson pour 4 à 6 minutes (vous pouvez aussi suivre les instructions figurant sur la boîte à pizza).
  • Conseil : je préfère faire cuire la mienne pendant 4 minutes et la vérifier toutes les 30 secondes pour savoir quand elle est cuite à mon goût.
  • N’oubliez pas qu’une pizza cuite au micro-ondes aura une croûte plus molle que celle à laquelle vous êtes habitué.

Choisir une pizza Buitoni pour manger au travail

En pleine journée de travail, l’assiette délaissée réclame l’attention. Dans l’urgence d’une pause déjeuner, qui n’a pas cédé à la facilité d’un sandwich express ? Tomber dans cette routine gastronomique ne favorise pas nécessairement le plaisir des papilles. Pour varier les plaisirs tout en faisant rimer praticité avec satiété, la pizza Buitoni se présente comme une suggestion savoureuse.

L’avantage majeur de cette pizza est sa facilité de préparation. Dans l’enceinte de l’entreprise, un micro-ondes suffit souvent pour obtenir une pizza à la garniture fondante et au croustillant tentateur. Quel délice ensuite de savourer ces instants de pause, en échappant à la frénésie du travail, autour de cette délicieuse pizza ! Pour dénicher une bonne pizza, retrouvez la marque en magasin.

La variété des offres proposées par Buitoni permet également à chacun de trouver son bonheur. Qu’elle soit généreusement garnie de fromage pour les amateurs de sensations crémeuses, ou qu’elle soit tournée vers les saveurs de la mer avec une garniture à base de produits de la mer, chaque pizza a ses adeptes. La pizza Buitoni, c’est la réponse gourmande qui s’adapte à toutes les envies, sans faire de compromis sur la qualité !