Les restaurateurs ont besoin d'une machine à glaçons professionnelle
Entreprise

Les restaurateurs ont besoin d’une machine à glaçons professionnelle

Les glaçons sont idéaux notamment pour avoir des boissons fraîches tout au long de l’année. Les cocktails sont souvent préparés avec ces petits cubes qui apportent une fraîcheur sympathique. Les restaurateurs sont contraints de respecter toutes les exigences des consommateurs. Ces derniers sont parfois très précis lors de leur demande, d’où l’intérêt d’avoir tous les appareils incontournables. Avec la Ball Ice Maker, vous pourrez préparer des glaçons en forme de boules et vous serez en mesure de proposer tous les cocktails à table ou au bar.

La forme peut vous aider à vous démarquer

Il suffit parfois d’un petit truc en plus pour que les clients soient largement satisfaits. Il est donc préférable de les combler, d’où l’intérêt d’acheter une machine pour avoir de jolis glaçons. Au lieu d’opter pour les carrés, les boules sont très décoratives et surtout efficaces. Que ce soit dans les jus de fruits frais, les cocktails comme le whisky ou encore la vodka, vous pourrez présenter des verres très bien décorés.

  • Cette machine se démarque grâce à cette forme insolite qui est assez rare. Au niveau de la taille, vous aurez celle d’une balle de golf.
  • Généralement, les glaçons sont à privilégier dans les boissons qui sont dégustées doucement, cela permet d’avoir plus longtemps de la fraîcheur.
  • Le glaçon est aussi parfait avec l’alcool fort puisque l’eau dilue un peu plus ce dernier et le rend un peu moins pur et donc puissant.

Si certains préfèrent boire un whisky sans glaçons, d’autres optent pour ces petits cubes ou ces boules pour apporter une fraîcheur supplémentaire. La machine est facile à installer dans un restaurant par exemple. Vous aurez une longueur de 63 cm, une profondeur de 50 cm et une hauteur de 86 cm. La capacité de fabrication est assez importante avec 26 kg en 24 heures, vous pourrez donc satisfaire la demande de vos clients.

A lire :   Pourquoi le commercial sédentaire est devenu indispensable ?

Comment fabriquer des glaçons ?

Vous avez bien sûr la méthode traditionnelle qui consiste à remplir un bac avec de l’eau et de le positionner au congélateur. Il faut souvent attendre près de 24 heures pour avoir une forme assez dure. Les restaurateurs et les patrons d’un bar ne peuvent pas se permettre d’attendre si longtemps. La Ball Ice Maker est donc très intéressante puisqu’elle fabrique tout au long de la journée des glaçons. C’est toujours de l’eau qui est solidifiée, mais vous pourrez avoir des glaçons beaucoup plus rapidement en réduisant les tâches.