Marketing et communication
-
Quelle carte de visite pour un institut de bien-être ?
A l’ère du digital, la carte de visite professionnelle dispose encore de beaucoup d’avantages. Elle représente votre marque et constitue le premier contact lors d’un salon ou pour le réseautage. La carte de…
-
Comment améliorer le service clients ?
Pour une entreprise, entretenir de bonnes relations avec les clients est essentiel. Ceux-ci sont la base même de l’activité de production et du développement commercial. Non seulement, un client satisfait revient pour de…
-
Avez-vous déjà pensé aux sacs cabas personnalisés pour votre communication ?
Comme objets publicitaires, les sacs cabas personnalisés sont parmi les mieux appréciés. Vous les apercevez avec un logo au supermarché, dans les transports en commun, au complexe sportif, à la piscine ou bien…
-
La mobilité : un facteur important lors du choix de vos supports publicitaires
La publicité est un facteur clé de réussite dans de nombreuses entreprises. Celles-ci se servent de différents supports publicitaires comme les kakémonos, les enrouleurs, les drapeaux, les oriflammes… Il s’agit de supports de…
-
Comment vous démarquer des autres entreprises ?
La concurrence est l’une des difficultés auxquelles font face toutes les entreprises. Quel que soit votre secteur ou domaine d’activité, il est très peu probable que vous soyez seul sur le marché. Pour…
-
Carte de visite : un indispensable même à l’heure du digital
Dans un salon professionnel, lors d’une conférence ou d’un dîner d’affaires, il est toujours bon d’avoir sur soi des cartes de visite. Celles-ci reflètent l’activité et les valeurs de votre entreprise. C’est une…
-
Kakemono publicitaire : Outil essentiel pour les salons et expositions
Vous vous rendez à un événement et vous avez besoin de publicité ? Vous êtes une petite entreprise, une grande société ou peut-être un amateur qui fait ses premiers pas dans la vente…
-
Goodies d’entreprise : de quoi ont besoin vos collaborateurs ?
Loin d’être un geste anodin, offrir des cadeaux, ou goodies, à vos collaborateurs est une stratégie marketing efficace. Cette technique devient de plus en plus populaire dans les entreprises, quels que soient leur…
-
La PLV digitale : l’avenir du marketing et de la vente ?
Les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes dans notre quotidien. Les réseaux sociaux, les smart devices, la réalité augmentée ; une grande partie de notre activité se déroule sur des outils…
-
Offrir un sac personnalisé pour son entreprise
Chaque jour, nous voyons des personnes qui portent de jolis sacs personnalisés aux logos des entreprises. Ils nous attirent par leurs coloris, leur design ou encore les différentes matières. Vous aussi faites le…