Marketing et communication
-
Réinventer votre image de marque : le rôle essentiel des brochures dans votre stratégie de rebranding
Aujourd’hui, il est essentiel pour les entreprises d’adapter leur image et leur message pour suivre les tendances actuelles et répondre aux attentes des consommateurs. Le processus de rebranding permet de redéfinir l’image de…
-
Quelles sont les principales fonctions d’un logiciel de CRM ?
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ce terme, CRM signifie « Customer Relationship Management » : la gestion de la relation client. Et autant dire que, dans notre monde hyper-connecté où chaque interaction…
-
Vous ouvrez un restaurant en Provence ? Mettez-le en avant efficacement !
La Provence est une région très attractive, notamment en raison de sa proximité avec l’Italie. Elle est très appréciée par les fins gourmets qui adorent la gastronomie locale et les mets originaux. Ouvrir…
-
Pourquoi investir dans des Sweat personnalisés pour son entreprise ?
Si vous vous demandez pourquoi vous devriez investir dans des sweats personnalisés pour votre entreprise, laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit ! Imaginez ceci : vos employés vêtus de sweats…
-
Comment utiliser le SMS dans votre stratégie d’acquisition digitale ?
Vous voulez connaître le secret ultime pour captiver votre audience et booster vos résultats ? Le SMS est votre allié incontournable ! Imaginez pouvoir atteindre directement votre public, créer une connexion instantanée et…
-
Comment faire un premier post LinkedIn marquant pour votre entreprise ?
Les posts LinkedIn sont un moyen efficace pour les entreprises de communiquer avec leur public professionnel et d’élargir leur portée sur le réseau social professionnel le plus important au monde. En publiant régulièrement…
-
Quelle stratégie de communication digitale pour mon entreprise ?
Une présence numérique est aujourd’hui indispensable si vous souhaitez développer votre activité et accroître votre visibilité sur internet. Suivant des principes spécifiques, une stratégie de communication digitale bien préparée peut être une réelle…
-
Comment sont comptabilisées les vues sur YouTube ?
YouTube est l’une des plus grandes plateformes de partage de vidéos au monde, et la mesure des vues est un élément important pour les créateurs de contenu sur cette plateforme. Les créateurs sont…
-
3 objets publicitaires que vos clients utiliseront au quotidien
De nos jours, de plus en plus d’entreprises distribuent des objets publicitaires à leurs clients. Cette stratégie marketing vise un double objectif : renforcer la notoriété de l’entreprise et fidéliser la clientèle. Cependant,…
-
Pourquoi utiliser un porte-brochure en entreprise ?
Le porte-brochures en entreprise constitue un lien important entre le visiteur, le client et votre entreprise. Mis en évidence à un endroit fréquenté comme l’accueil ou dans un lieu d’attente, il diffuse votre…