Marketing et communication
-
Comment trouver les mots-clés parfaits pour une campagne Google Ads ?
Vous souhaitez lancer une campagne Google Ads performante et rentable, mais vous ne savez pas comment dénicher les meilleurs mots-clés ? Ne cherchez plus : nous allons vous présenter des méthodes efficaces et…
-
Acheter sa marque sur Google Ads : jamais simple de prendre une décision bien réfléchie
Face à la concurrence accrue en ligne, les entreprises sont constamment à la recherche de stratégies pour optimiser leur visibilité et générer plus de trafic vers leur site Web. L’une des options les…
-
Tote bag : les matériaux innovants utilisés pour des objets publicitaires écoresponsables
Dans un monde de plus en plus conscient de l’importance de la durabilité, les entreprises cherchent à intégrer des pratiques écoresponsables dans leurs activités, y compris dans leurs stratégies marketing. Les tote bags…
-
Pourquoi opter pour une campagne d’affichage publicitaire ?
Actuellement, les entreprises disposent d’une diversité considérable de choix en termes de supports publicitaires. Même si les entreprises cherchent à utiliser de nombreuses approches stratégiques par l’intermédiaire des leviers digitaux, l’usage du off…
-
Carte de visite : un indispensable même à l’heure du digital
Dans un salon professionnel, lors d’une conférence ou d’un dîner d’affaires, il est toujours bon d’avoir sur soi des cartes de visite. Celles-ci reflètent l’activité et les valeurs de votre entreprise. C’est une…
-
Comment et vers quoi le métier de commercial a évolué ?
Avec l’avènement des métiers liés au web, nous avons été témoins de l’évolution radicale des métiers, notamment celui du commercial. Autrefois, le commercial était le maître des terrains physiques, naviguant habilement entre les…
-
Réinventer votre image de marque : le rôle essentiel des brochures dans votre stratégie de rebranding
Aujourd’hui, il est essentiel pour les entreprises d’adapter leur image et leur message pour suivre les tendances actuelles et répondre aux attentes des consommateurs. Le processus de rebranding permet de redéfinir l’image de…
-
Quelles sont les principales fonctions d’un logiciel de CRM ?
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec ce terme, CRM signifie « Customer Relationship Management » : la gestion de la relation client. Et autant dire que, dans notre monde hyper-connecté où chaque interaction…
-
Vous ouvrez un restaurant en Provence ? Mettez-le en avant efficacement !
La Provence est une région très attractive, notamment en raison de sa proximité avec l’Italie. Elle est très appréciée par les fins gourmets qui adorent la gastronomie locale et les mets originaux. Ouvrir…
-
Pourquoi investir dans des Sweat personnalisés pour son entreprise ?
Si vous vous demandez pourquoi vous devriez investir dans des sweats personnalisés pour votre entreprise, laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit ! Imaginez ceci : vos employés vêtus de sweats…