Concours d’idées à la création d’entreprise

scan-711

Faites éclore votre projet !

La communauté d’agglomération Paris Saclay organise la 3ème édition du concours d’idées à la création d’entreprise, en partenariat avec Essonne Développement. Il se déroule du 31 octobre 2016 au 25 janvier 2017.

L’objectif est de valoriser l’esprit d’entreprise, tout en offrant une bonne visibilité de la dynamique entrepreneuriale impulsée grâce à ses services d’accompagnement et d’hébergement sur le territoire de la communauté Paris Saclay.

Ce concours est destiné à des porteurs de projet de création d’entreprises de plus de 16 ans, habitant le territoire (entreprises non créées juridiquement).

Quatre catégories, “jeunes” (moins de 26 ans), “Femmes”, “Innovation”, “Reconversion professionnelle” et “Coup de cœur” sont récompensées.

Les 5 lauréats gagneront une tablette numérique et bénéficieront bien sûr des services d’accompagnement et de la formation de la MCE. Les projets aboutissant dans l’années seront gratifiés d’un don de 2000 euros et d’un accès à un bureau ou à l’espace co-working au sein d’une pépinière, durant 6 mois.

2017-02-15T16:18:11+00:00